Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDE
14 juin 2010

Côté balance

On nous dit qu'on ne doit pas se peser tous les jours...
En voilà une drôle d'idée !
On est au régime ou quoi-crotte ?!!!

 

Moi je suis gourmande ET curieuse,
alors je veux bien essayer de dompter un de ces défauts,
mais les deux à la fois,
faudrait voir à ne pas me prendre pour Wonder-Woman !!!

 

En plus la balance pour moi c'est une sacré motivation.
... Quoi qu'elle me dise !

Si elle me dit que j'ai perdu, je suis super-contente et ça me donne des ailes pour continuer.
Si rien n'a changé, j'ai envie d'en mettre un coup supplémentaire pour voir une baisse le lendemain.
Et si jamais j'ai repris, je reconnais que ça me met en rogne pour la journée, mais en même temps je n'ai plus qu'un but : montrer à cette saleté de balance qui commande dans ma maison !
Non mais ho !

Voilà... Tout ça pour dire que moi, je me pèserai tous les matins
Et puis c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as bien raison lol...<br /> moi c'est matin et soir je suis une accroc meme si je sais que "normalement" il ne faudrait pas.<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz
LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité