Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDE
23 juin 2010

Bonne résolution

Ce matin, pouf d'un coup, j'ai eu une révélation !
Il faut que je note ce que je mange.
Sans rien oublier !
Et que je compte vraiment bien mes points.
Pas à la louche comme jusqu'ici !

Et étant donné que les bonnes résolutions n'aiment pas attendre jusqu'au lendemain, je commence dès aujourd'hui-maintenant-tout-de-suite.

16ème jour de régime

Petit-déjeuner 6pt
2 bagels  3pt
2 cc de Nutella 3pt
Pamplemousse
Thé citron

Déjeuner 7pt

3 endives
Fromage rapé 4pt
1 tranche de pain canelle-raisins 1,5pt
Esquimau yaourt à la fraise WW 1,5pt
Café

Goûter 2pt
1 thé
2 triangles de Toblerone 2pt

Diner 6pt (et c'est largement compté !)
J'étais invitée à un anniversaire... Mais heureusement c'était un buffet et j'ai été tellement occupée en conversations par-ci par-là, qu'à la fin je n'ai presque rien mangé !
Légumes cru en apéritif (pas trempés dans la sauce !)
1 verre de limonade (jus de citron + sucre !) 2pt
1 verre de jus de pomme (ss sucre) 1pt
1 petit four salé 2pt
1 miette d'une part microscopique du gâteau d'anniversaire 1pt

TOTAL : 21/22  Cool !!!

emotions_fier_clr

Publicité
Publicité
Commentaires
LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité