Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDE
25 juin 2010

17ème jour (suite)

Quelques heures plus tard, j'ai bien couru d'un magasin à l'autre, mais pas de feuilles de brick à l'horizon !
Je regarde sur internet et là, je m'aperçois de plusieurs choses :
 

1) Les feuilles de brick aux Etats-Unis, ça n'existe pas... Bon, comme ça c'est clair !
... J'aurai peut-être dû regarder avant de faire des kilomètres !!!

2) On peut en acheter sur Amazon.com au modeste prix de 106 dollars et quelques !!!
Je me demande vraiment ce qui me retient de passer commande ?!...

3) La recette pour en faire est simple comme bonjour, alors je vais m'en faire quelques unes et congeler le surplus pour une prochaine fois.
Il y a des fois où on pourrait se foutre des baffes de ne pas y avoir penser avant !

Bon, ceci étant dit, j'ai finalement mangé comme une écervellée le reste de la journée !...

Déjeuner :

5 gros tortelli aux épinards 5pt
Un tout petit morceau de fromage 2pt
3 mini muffins pommes-cannelle lights 3pt
Café et 2 triangles de Toblerone 2pt

... Un déjeuner à 12 points !!!... Heu... J'ai dû oublier que j'étais au régime, non ?!!!

Goûter 2pt

2 mini muffins pommes-canelle lights

Dîner 8pt

Un morceau de saumon 3pt
une tranche pain 1,5pt
1 yaourt 1,5pt
2 mini muffins pommes-canelle lights 2pt

TOTAL de la journée... 28,5 points... Bhhhoooouuuuu...

Je ne referai plus jamais de mini muffins pommes-canelle lights !!!
Ils n'étaient même pas très bons et m'ont pourtant coûté 7 points dans la journée...
Les 7 points qui ont ruiné ma journée !!!

JE DETESTE LES MINI MUFFINS POMMES-CANELLE LIGHT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité