Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDE
22 juin 2010

La vérité en face

Hooooooouuuuuuhhhooooouuuuuhooouuu
Hoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hoooooouuuuuuuhhhooooouuuuuhoouuu
Hoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(ouais, c'est du sanglot de désespoir, t'as bon !)

Ppffrreetttt Ffpprrruuuttt
(là je t'aide parce que c'est pas évident...
c'est le bruit de mon nez qui se vide dans le kleenex !)


Bon, je me reprends
et je vous annonce à voix basse la perte de la semaine...


ist2_4955499_zero_zilch_nada

rien

nothing3

pancarte___que_dalle

Hum hum...
Mesdames, Messieurs, Mes chers-co-maigrisseurs,
Si je prends la parole aujourd'hui devant vous,
c'est pour vous annoncer un bien pitoyable résultat.
dont j'assume, bien sur, l'entière responsabilité...
... Même si franchement merde, c'est pas juste !

Quoi qu'il en soit, soyez assuré qu'en aucun cas,
je n'accepterai que cela ne se reproduise la semaine prochaine,
Sachez d'ailleurs, qu'à l'heure qu'il est,
j'ai déjà pris toutes les mesures qui s'imposent
pour relancer la machine à faire fondre la bête.

Je mettrai les bouchées doubles
(façon de parler bien sur !)
pour traquer sans relache les milliers de grammes
qui envahissent mon espace vital

Soyez assurés, Mesdames, Messieurs, etc...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ton article...<br /> la semaine prochaine se sera un beau gros moins...<br /> gros bisous et courage
LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité